lundi 19 mai 2014

Haul LUSH du site UK!


Youhou, un petit colis est arrivé !


Petite commande lush, passée sur le site anglais de la marque, non seulement ils livrent très rapidement au Maroc mais ils pratiquent aussi les meilleurs prix !
Passons vite au contenu:



- Mask of magnaminty (La grande mentheuse) , la raison pour laquelle j’ai passé commande. Probablement mon produit préféré de chez lush, le masque qui marche le mieux pour prévenir l’apparition des boutons pour moi. Je ferais certainement un poste séparé pour en parler plus en détail tellement je l’aime d’amour ce masque !



- Tea tree water(Eau d’arbre a thé) ,c’est tout simplement de l’huile d’arbre a thé diluée qu’on peu vaporiser sur le visage, ou utiliser avec un coton après le nettoyage de la peau.



- Deux pains moussants, un comforter (cassimousse) qui sent super bon le cassis et la bergamote et un karma (brightside) super frais , un pur délice d’agrumes . Je découpe mes pains en quatre a six morceaux, avec une bonne pression d’eau, un petit morceau peu faire une montagne de bulles qui durent très longtemps.




- Sweetie pie (plum plum pudding) , pour le plaisir d’essayer quelque chose de nouveau, une gelée de douche très gourmande pour les fan des senteurs sucrées, elle a la même odeur que le comforter (ça me rappelle un peu les schewing gum rose a 10 centimes de mon enfance, avec le sirop au milieu :) ) on a envie d’en manger franchement. Le petit pot dure une éternité en plus, vu que l’on a besoin que d’une toute petite quantité à chaque utilisation.



J’ai eu droit en plus a un échantillon gratuit du gel douche olive branch, ça tombe bien, je ne l’avais jamais essayé!

Tout ça m’a couté 275 DH, par curiosité j’ai mis les mêmes articles dans le panier du site français et le total était de 458 DH ht .
Les frais de port était d’environs 100 DH, pas de frais de douane cette fois ci .
xoxo, Blush.

6 commentaires:

Nais' art a dit…

Lush c'est ma marque d'amour ! :) j'ai tellement de produits : demaquillant, creme hydratante, les eaux (arbre a thé et eau a rome) des shampoings, des déos, des ballistics et pains moussants qui parfument divinement ma chambre :)

http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

beauty by blush a dit…

Je laisse des pains moussants dans mes tiroirs de coiffeuse comme ça, dès que je les ouvre le matin pour me maquiller, je suis assaillie par l'odeur <3

Dounia Tahiri a dit…

Livraison au Maroc ! Waw je ne savais pas moi 😄 C'est encore plus tentant maintenant . Stp , Tu peux me parler un peu plus sur les modalités de livraison ? Mercii

beauty by blush a dit…

Coucou, pour la livraison ça dépend des marques, pour lush le colis met une semaine à arriver, mais il faut compter une semaine de plus pour que la douane t'envoie ta notice pour aller le chercher au bureau de poste principal de ta ville. Là ils ouvrirons ton colis devant toi pour vérifier ce qu'il y a dedans et selon le coût de ta commande tu sauras s'il faut payer ou pas (20% env. pour les cosmétiques et 50% pour les vêtements!!!, c'est vraiment du vol D:) pour cette commande lush je n'ai rien payé, mais pour ma commande sasa qui était d'une valeur de 800DH j'ai payé 200DH.
En général il vaut mieux ne pas dépasser 400DH si tu ne veux pas payer. Voilà, j’espère t'avoir aidée, à bientôt :)

Dounia Tahiri a dit…

Mercii Bcp !!

Nais' art a dit…

Comme je te comprends, l'odeur a envie ma chambre pour mon plus grand plaisir <>3

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio