mardi 8 juillet 2014

J’ai testé le site beautynetkorea.com

Je voulais vous parler aujourd’hui d’un site de vente coréen basé à Incheon que j’ai découvert par hasard il y a tout juste 15 jours, et oui mon petit colis est déjà chez moi !
J’étais décidée à passer commande sur un autre site, mais au bout de deux semaines de misère avec eux, j’ai annulé ma commande et j’ai commencé mes recherches sur net pour trouver un site de bonne réputation qui proposait les produits qui m’intéressaient.



Je suis tombée sur beautynetkorea, un site lancé en 2013 et qui propose une multitude de marques coréennes à des prix très compétitifs, et après quelques hésitation j’ai fini par passer commande le 23 juin dernier, j’ai reçu un e-mail le lendemain pour me dire que mon colis avait déjà été expédié. Le colis est arrivé à la poste de ma ville le 3 août soit 8 jours ouvrables plus tard, un miracle considérant que j’habite au Maroc et qu’en général mes colis en provenance de pays asiatiques mettent entre deux et quatre semaines à arriver !



Les + :
-Livraison internationale gratuite! (Si votre commande est en dessous de 50$ vous avez le choix de payez 2.5$ pour enregistrer votre coli et obtenir un numéro de tracking, si elle est au dessus de 50$ le coli est automatiquement et gratuitement enregistré) ;
-Prix intéressants, ils font souvent des promotions, on peut gagner des crédits avec chaque produit acheté qui se transforment en bons de réduction par la suite ;
-Echantillons gratuits garantis ;
-Tous mes produits sont arrivés bien emballés et en bon état ;
-Excellent service.

Les - :
Franchement aucun !


Passons maintenant au contenu de la commande : Que du Benton ! Depuis le temps que je voulais tester en profondeur les produits à la bave d’escargot, j’ai enfin sauté le pas. Je mes suis décidée pour cette marque réputée pour ses composions nickel, je ne manquerais pas de vous en faire des revue après quelques semaines d’utilisation.

Benton Snail Bee High Content Skin 



Benton Aloe Propolis Soothing Gel





Benton Snail Bee High Content essence 


Benton Snail Bee High Content Steam Cream


Benton Snail Bee High Content mask (10 examplaires)


J’ai eu droit à huit échantillons gratuits.



La commande entière m’a coûté 72.92 USD.
Je suis très satisfaite de ce site que je recommande sans hésitations !

xoxo,Blush.

13 commentaires:

Flavour beans a dit…

Je ne sais pas si tu prévois de faire des articles à propos de la commande mais si c'est le cas j'ai hâte de la lire!

beauty by blush a dit…

Oui je ferais certainement une revue détaillée après quelques semaines d'utilisation, histoire d'avoir le temps de voir les effets sur ma peau ;)

Aurélie a dit…

oh tous les échantillons !! hâte de connaître ton retour sur ces produits! =)

beauty by blush a dit…

Oui, ça fait toujours plaisir n'est ce pas? ^^
Hâte de pouvoir tout tester!

Emy Coquet a dit…

Tu as été gâtée en échantillon, c'est top car bien souvent les sites en ligne sont un peu radins en matière d'échantillons. En tout cas, j'ai hâte de lire ce que tu penses des produits :)
Bisous, à très vite !
Emy
www.emy-enjoys.com

beauty by blush a dit…

Oui, j'en suis super contente, en plus ils m'ont envoyé des teintes différentes de la bb crème pour être sûr que j'en trouve une qui me convienne! Merci pour ton commentaire et à bientôt ^^

Cranky Ju a dit…

Han je ne savais pas que la Steam cream existait en tube, je suis jalouse ! Même je n'ai pas d'appréhension avec mon pot, le tube est plus pratique :o En tous les cas belle commande, j'adore cette marque :D

beauty by blush a dit…

Merci! J'ai hâte de tout tester ^^
Oui, ils ont changé le packaging récemment, ça m'avais surprise vu que je ne voyais que des pots dans toutes les revues que j'ai pu lire!

beauty by blush a dit…

De rien,ça me fait plaisir!
Bon courage à toi! :)

sucre à coco a dit…

J'attend aussi mes ptis colis de beautynetkorea :D Mais moi je commande sur leur boutique Ebay :)

beauty by blush a dit…

Ah, c'est super! Hâte de voir tout ce que tu as pu choisir :)

Jolies Reveries a dit…

Bon ben j'attends tes revues sur les produits à base d'escargot maintenant :)

beauty by blush a dit…

Dans deux semaines histoire de les avoir bien testé! ^^

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio