jeudi 29 mai 2014

Summer 2014 : Mes enlumineurs pour l’été

Un joli teint lumineux pour l’été, que demander de mieux niveau beauté? Surtout si l’on est coincée au boulot pendant que d’autres batifolent joyeusement dans l’eau ! Un bon enlumineur permet de rehausser les teints les plus ternes, j’avoue être particulièrement fan de ces produits que j’utilise tous les jours. J’ai choisi de vous faire une petite revue rapide de ceux que j’utilise le plus souvent et qui ne me quitteront pas cet été.
ATTENTION, les swatchs sont plutôt grossiers histoire de bien montrer la différence entre les produits, il faudra bien entendu estomper plus que ça ;)



PEARL, une cream color base de MAC, probablement celui que j’utilise le plus, très facile à appliquer, il fond sur la peau et donne un fini lumineux mais discret.
On peut l’appliquer avec une brosse ou une éponge, personnellement je trouve que j’ai un meilleur résultat en utilisant le bout de mes doigts. On peut le porter en dessous ou en dessus du fond de teint, ou même tout seul, pour un effet bonne mine.






Shimmer brick de BOBBI BROWN en rose, qu’on peut utiliser en blush, fard à paupière ou en enlumineur. Produit absolument magnifique qui mérite bien son succès ! Le boitier est très solide avec un grand miroir bien pratique, en plus le pinceau qui vient avec et de très bonne qualité.
On en a pour son argent, une boite nous dure une éternité car très peu de produit suffit, les poudres sont toutes très belles, faites a la main en Italie, on peut choisir de les mélanger ou de n’utiliser que les teintes les plus claires pour illuminer sa peau, on obtient un superbe effet irisé qui dure très longtemps.
Je veux la même en toutes les teintes !






Dans la catégorie, les bloggeuses m’on fait acheter : Le fameux High beam de Benefit, dont on entend parler tout le temps, certaines adorent d’autres aiment moins, il reste néanmoins un produit culte à mon avis. Je le mélange avec mon fond de teint pour un effet sublimatoire immédiat, je trouve qu’il donne super bien en photo. Sinon je l’applique sur le haut des pommettes et l’arcade sourcilière, il donne un effet très naturel, ne brille pas comme une boule a facette, je trouve qu’il donne super bien en photo.




Et enfin mon mineralize skinfinish de MAC en Crystal pink de la collection Semi-Precious. Le cercle extérieur est rose champagne, l’intérieur est composé, de rose, or, vert et bronze et le résultat du mélange des deux est vraiment joli à mon avis.
Pour une peau très pale le mélange pourrait servir de blush, sur ma peau a moi (NC25 en MAC) c’est un enlumineur parfait, rosé avec de jolies paillettes dorées, qui tient bien toute la journée. C’est le seul MS de MAC que je possède et ça me donne envie d’en essayer d’autres.






Et vous, quel est votre enlumineur préféré ? 

X0X0, Blush.

4 commentaires:

Aurélie a dit…

j'ai une préférence pour le bobbi brown et le mac, moi j'en utilise pas encore, j'en recherche un ^^

beauty by blush a dit…

Je recommendrais aussi d'essayer le marilouminizer de the balm alors, il est très bien aussi!

Jolies Reveries a dit…

Coucou,
J'ai craqué comme toi pour le high beam de Benefit après avoir lu plusieurs avis de blogueuse et franchement je n'en suis pas déçue ! Je l'applique aussi sur les pommettes et l'arcade sourcilière. Je viens de découvrir ton blog, il est très sympa !
Bonne soirée à toi,
Sophie

beauty by blush a dit…

Salut,
Oui, on peut l'utiliser de plein de façons différentes, et le rendu est toujours joli a voir.
Merci beaucoup d'être passée sur le blog, ça me fait très plaisir! Passe une excellente soirée également.

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio