vendredi 16 mai 2014

Summer 2014: Mes lotions corporelles pour l’été!



Je suis quelqu'un qui fonctionne à l’odeur, un petit sniff de mon parfum préféré  peut me remonter le moral en un instant. Du coup, mes lotions, je les choisis surtout en  fonction de leur odeur, j’adore les senteurs fleuries et fruitées parfaites pour l’été !
Pour cet été mon choix s’est porté sur trois lotions bien rafraichissantes :


Le lait perlé fleurs de cerisier de l’Occitane : Scintillante !
Ma deuxième bouteille de ce produit, la lotion fait une très jolie peau car elle laisse de discrètes paillettes sur le corps qui scintillent sous le soleil, le mot clé étant « discrètes » hein, personne n’a envie de briller toute la journée comme une boule à facettes, l’odeur est très réussie, la texture très fluide, pénètre rapidement dans la peau, on peu s’habiller très rapidement après, rien a dire, j’aime beaucoup .




La gelée corporelle a la clémentine de The body shop : Rafraichissante !
Fabriquée avec de l’huile de clémentine pressée a froid, j’ai tellement aimé l’odeur en magasin que j’ai prix le gel douche et le beurre qui vont avec, pour dire la vérité cette gelée n’est pas vraiment très hydratante, des trois produits que j’ai pris de cette gamme mon préféré est de loin le gel douche, mais elle sent très bon quand même et est plutôt agréable a utiliser le matin donc je ne doute pas que je vais la finir.



Et l’utra rich body lotion au jasmin madurai et mogra de Forest Essentials : Ma préférée !
-Attention, warning, blush va s’interrompre un instant pour raconter sa vie-
 Il faut dire que je suis obsédée par le jasmin, avant pour choisir un parfum, je me contentais d’aller en parfumerie et de tout essayer jusqu'à en trouver un qui me plaisait, sans faire attention a la composition. Et puis un jour j’ai décidé de faire des recherches sur les parfums que je possédais et là, surprise –ou pas- je me suis rendue compte que tous mes parfums favoris avaient quelque chose en commun, eh oui…. Du jasmin.
Retour au sujet donc, Forest Essentials est une marque indienne ayurvédique, qui n’utilise donc que des ingrédients naturels et bons pour nous, la lotion est magnifique, très hydratante fond longuement sur le corps avant de laisser un fini sec et une peau hyper douce, ma préférée je vous dit ! Je l’utilise surtout le soir car elle prend plus de temps pénétrer, sur qui bien car elle permet de masser la peau plus longtemps (Plus de massage ó moins de cellulite !)
Je vais surement créer un article pour parler plus longuement de cette marque pas très connue en dehors de l’inde, mais que j’aime énormément.


xoxo, Blush.

3 commentaires:

LESENVIES DETALIE a dit…

Moi également j'aime beaucoup le lait perlé Fleurs de cerisier de l'Occitane. Je m'hydrate actuellement avec la gelée à la fraise de THE BODY SHOP, Celle à la clémentine doit être fabuleuse. Quant à l'autre marque, je ne connais pas mais je me dirige de plus en plus vers des produits naturels pour les soins et celle-ci a l'air sympa. Je suis également une renifleuse de produits, ceux pour le corps doivent absolument avoir une emprunte olfactive bien marquée pour me plaire. Biz

Beautybyblush a dit…

Coucou,
Il faudra je j'essaye la gelée à la fraise à l'occasion, ça me tente bien!
J'ai découvert la troisième lotion lors d'un voyage et je regrette de ne pas en avoir pris d'autres, il y en a avait pas mal de différentes et elles sentaient toutes très bon. Bisous

beauty by blush a dit…

Coucou,
Il faudra je j'essaye la gelée à la fraise à l'occasion, ça me tente bien!
J'ai découvert la troisième lotion lors d'un voyage et je regrette de ne pas en avoir pris d'autres, il y en a avait pas mal de différentes et elles sentaient toutes très bon. Bisous

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio