samedi 31 mai 2014

Haul SASA!

Après plus d’un mois d’attente, ma commande SASA est enfin arrivée ! SASA c’est la fameuse compagnie hongkongaise qui vend toutes sortes de produits cosmétiques issus d’un peu partout en Asie à très bon prix. Je l’ai découverte il y a quatre ans en faisant des recherches sur HONG KONG précédant un voyage. C’était d’ailleurs à ce moment que j’ai découvert les cosmétiques asiatiques, les masques en tissus, les bb crèmes, toutes ces bonnes choses !

 
Mon pauvre coli à bien été cabossé je dois dire, mais heureusement aucun produit n’a été sérieusement endommagé.
Passons vite au contenu de ce haul !
 



Tout d’abord mes masques en tissus, cette fois-ci j’ai choisit plusieurs masques pour le contour regard, je suis épuisée en ce moment et j’ai les cernes qui le prouvent :

Hisamitsu, LIFECELLA Milky Lotion Sheet Mask CoQ10 Squalane for Eye ContourJ’avais reçu un échantillon de ce masque en achetant un pack de trois boites de différents masques de cette marque, et je dois avouer que cet échantillon m’avais beaucoup plus plu que les masques que j’avais acheté! Je me suis donc empressée de le mettre dans mon panier cette fois-ci. Si vous recherchez de l’hydratation, ce masque est parfait.
TCM Mask, Stress Relieve Eye Mask (Cubilose Pearl) Que j’ai hâte de découvrir pour la première fois. Il est recommandé de l’utiliser cinq jours d’affilée puis une fois par semaine par la suite .
BeautyMate, NANO EYE MASK Bright Up Nano Eye MaskMon masque préféré pour le contour regard , j’en ai pris trois boites et j’en prendrais trois autres quand je les terminerais. Le seul masque je trouve vraiment efficace contre les poches et les cernes ! Ce produit mériterais son propre poste, il est vraiment formidable.
BeautyMate, Anti-blemish Repairing Mask (Level Up)
Un masque pour peaux à tendance acnéique que j‘aime beaucoup !
 


Hakugen, Oil Clean Sheet Des Films absorbants! Jusque là je n’avais utilisé que des papiers absorbants, la texture est complètement differente, il parait que c’est les meilleurs du monde, je vous en dirais des nouvelles.
 


Koji, Eyelash Fix (Black) De la colle pour faux-cils noire ! J’adore l’idée, vraiment hâte de voir ce que ça donne.
Majolica Majorca, New Lash Expander Edge MeisterJ’en ai entendu beaucoup de bonnes chose ! Et j’adore cette marque, très bon rapport qualité prix et leurs packagings sont adorables.
Koji, SPRING HEART Eyelash (Elegant Long)
Des faux-cils, je n’en porte qu’aux grandes occasions, et il y en aura plein cet été.
Kai, False Eyelash Applicator
Pour les désespérées des faux-cil, un petit accessoire qui permet une application rapide et sans déboires.
 


Suzuran, Attirer Puff
Ces cotons franchement, je ne les recommanderais jamais assez, impossible de revenir au cotons démaquillants réguliers qu’on trouve en supermarché après avoir essayé les coton asiatiques ! Non seulement il sont plus doux, mais ils permettent d’utiliser moins de produit, en plus ils ne coutent presque rien.



Lucky Trendy, Yurumori Cushion Brown 
Chaque fois que je commande chez SASA j’essaye de prendre un petit accessoire original a essayer, celui-ci avait l’air bien sympa. Il y avait une vidéo avec des tutos sur le site, on va voir ce que ça donne.
Kai, Hair pins
Une boite d'épingles a cheveux, il parait que les épingles japonaises sont très solides, on va voir ça.

Kai, HELLO KITTY PC Handle Eyebrow Tweezer (1PC)
Une pince a épiler toute mignonne, pourquoi pas?
SALONPAS, Salonpas Patches
Pour les bobos musculaires.

Si vous désirez une revue approfondie de l’un des arcticles, vous n’avez qu’a le demander, je le ferais avec plaisir!

Xoxo, Blush

12 commentaires:

L'Attrape-Beauté a dit…

Jolie commande! Hâte de connaître tes avis sur ces produits!

beauty by blush a dit…

Merci! Je peux déjà te dire que le mascara est une tuerie si on cherche un effet naturel du type "mes cils mais plus longs et plus beaux" et il ne bouge pas! je ferais certainement un post bientôt, bisous!

Aurélie a dit…

une pince à épiler Hello Kitty !! *cri d'hystérie*
Je suis intéressée par le mascara, j'en recherche un justement =)

beauty by blush a dit…

Oui je sais!!!!!! super efficace en plus
Le mascara est bon pour les petits cils, il allonge super bien! par contre si tu cherche du volume il n'en donne pas vraiment, je ferais probablement un post bientot ;)

LilysNaturalBeauty . a dit…

J'ai toujours un peu de réticence avec le maquillage asiatique...

beauty by blush a dit…

Une mauvaise expérience avec un produit particulier?

LilysNaturalBeauty . a dit…

Non lol, seulement des mauvais échos.
Mais je sais que avant de juger,je dois tester par moi même...
Tu conseille quoi comme bon produit toi, en particulier?

beauty by blush a dit…

Les mauvais échos, je peux comprendre, il ne faut pas se laisser avoir au packaging, exemple: des marques trop mignonnes comme étude house visent surtout les ados en Corée, il ne faut s'attendre a de la super qualité!
Il existe des marques plus luxueuses comme lunasol, Coffret D’Or, kanebo, ou clef de peau et là tu peux y aller les yeux fermés.
Sinon niveau drugstore, les mascaras majolica majorca (compagnie sœur de shiseido) et fairydrop sont excellents si on a des cils courts, le crayon liner de canmake est super, les blush crème de canmake sont aussi super, la marque japonaise kate fait aussi de bons produits.
Pour le teint je préfère les fdt aux bb crèmes, mais je devais en choisir une ce serait la Dr G Hydra Intensive Blemish Balm.

Bisous!

LilysNaturalBeauty . a dit…

Merci beaucoup! ;-)
Je vais tester alors.
Des bisous

Dounia Tahiri a dit…

J'ai beaucoup entendu parler des masques en tissus . On ne peut pas les trouver ici au Maroc ? http://mylittlebtworld.blogspot.com

beauty by blush a dit…

Malheureusement non, j'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver à derb ghalef chez les vendeurs chinois mais c'est des imitations! Il ne faut surtout mettre ces trucs là sur son visage.

Dounia Tahiri a dit…

Oui effectivement dommage :(

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio