dimanche 6 juillet 2014

Une bonne mine grâce à Givenchy Croisière.

La Poudre Bonne Mine de Givenchy Croisière, j’ai craqué sur elle il y a quelques mois en Duty Free, j’étais à la recherche d’une poudre bronzante pour rehausser mon teint. Un effet naturel était primordial pour moi ; quitte à y mettre le prix, autant acheter un produit que je pourrais utiliser tous les jours sans en faire trop !



Ce qu’en dit la marque :

La première poudre sans talc. Givenchy crée le « sans effet matière » pour un « nude » ensoleillé, invisible et impalpable... Une texture aérienne pour un fini extrêmement naturel, un effet seconde peau. Une texture aérienne et crémeuse pour un fini extrêmement naturel, un effet seconde peau. Nue ou maquillée, qu’elle soit très claire ou très foncée, la peau est unifiée. Le teint s’illumine naturellement. Le résultat est transparent et léger.



Elle existe en quatre teintes :
N°1 Première croisière
N°2 Douce Croisière
N°3 Ambre Croisière
N°4 Extrême Croisière
La première teinte n’est malheursement pas disponible dans tous les pays.



Ce que j’en pense :
Cette poudre est vraiment magnifique ! Elle sublime la peau sans en faire trop et nous donne un teint éclatant. L’effet est très naturel ; la poudre ne contient pas de paillettes. J’ai choisit la teinte 02 car je voulais un produit que je puisse utiliser tout au long de l’année et je ne regrette pas mon choix, je l’utilise sur tout le visage, le cou et le décolleté l’été et comme bronzer le reste des saisons.

La texture est vraiment agréable, facile à travailler, la poudre est si fine et légère qu’on ne la sent pas, et comme la poudre est très pigmentée, peu de produit suffit donc elle nous dure très longtemps !

Le design de la poudre est magnifique, le boitier est super pratique, facile à glisser dans sa trousse de maquillage, cependant il ne contient pas de pinceau pour les retouches ni d’espace pour en mettre un. C’est bien le seul petit moins que je trouve à ce produit qui ne va tout de même pas me quitter cet été.





Et vous, Quelle est votre produit bonne mine pour cet été?
Xoxo, Blush.

5 commentaires:

L'Attrape-Beauté a dit…

Il est joli : ) Mon produit phare de l'été je pense que ça sera le Melba de Mac pour moi!

beauty by blush a dit…

Je me rappelle de ton article dessus, il te va super bien!

LilysNaturalBeauty . a dit…

Haaannn sa à l'air trop beau sur la peau!

beauty by blush a dit…

Oui, vraiment sympa, surtout l'été :)

Flavour beans a dit…

Waou j'ai enfin trouver le moyen de te laisser un commentaire (oui avant je n'y arrivais -_-). Breeef tout ça pour dire cette poudre est sublime! Je suis allée voir les swatchs des autres, vu comme je suis blanche je pense que si j'avais le budget j'opterais pour la première teinte !

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio