mardi 3 juin 2014

J'ai testé: Take the Day off de Clinique

J’ai decidé de tester deux produits démaquillant de la gamme Take the day off de CLINIQUE. J'avais vraiment besoin d'un bon démaquillant pour mes yeux sensibles, et j'ai fini par prendre aussi le lait pour le visage de la même gamme, voyons voir ce que ça donne!



Pour mes yeux : Un démaquillant biphasé extra doux, parfait pour démaquiller les yeux et les lèvres et qui convient aux yeux sensibles ? Je me suis jetée dessus.
Il faut dire que beaucoup de démaquillants soi-disant adaptés aux yeux sensibles ne le sont pas vraiment, du coup ils finissent par faire la sieste sur une étagère avant de déménager chez une copine. Clinique ne m’avait jamais trahie jusque là alors j’ai foncé.
Verdict ? Holy grail ! Il est vraiment parfait, pour la première fois de ma vie mon maquillage part en un seul coup, sans me causer la moindre douleur ni irritation, mes yeux ne finissent pas tout rouges. Et je peux tranquillement finir ma soirée sans me sentit poussée à me frotter les yeux toutes les deux minutes.
Le packaging est très pratique, avec bouchon sécurisé. Le seul bémol c’est le prix, mais malheureusement il n’y vraiment de meilleure alternative dans mon pays.
Mascara, eye-liner, fard a paupière, rouge à lèvres.

Pour mon visage : Un lait démaquillant doux, que l’on utiliser avec ou sans eau. Le flacon pompe est très sympa, la texture agréable.
L’efficacité de précédant produit m’a vraiment motivée à prendre celui-ci aussi, il ne démaquille que la peau mais comme j’ai déjà mon produit parfait pour les yeux je me suis dit pourquoi pas ?
Verdict ? Ce produit ne marche pas du tout pour moi ! C’est simple, je le masse sur mon visage avant d’essuyer avec un coton, je répète l’opération une deuxième fois puis je rince. Ma peau à l’aire propre mais je remarque que j’ai toujours des paillettes de mon enlumineur sur les pommettes, donc j’imbibe un coton avec mon eau bioderma, je m’essuie la joue et là, consternation, je vois toujours des traces de fond de teint. Je dois repasser à la case démaquillage ! Grosse déception. Je vais le tester encore un moment sur des maquillages plus légers, mais bon, je ne peux pas dire que je sois satisfaite du produit, dommage étant donné que j’adore les produits de clinique habituellement!

Fond de teint longue tenue, poudre, enlumineur, correcteur.




 
xoxo, Blush

8 commentaires:

L'Attrape-Beauté a dit…

Wow, ça a l'air vraiment cool tout ça^^'

beauty by blush a dit…

Merci d'être passée! <3

LilysNaturalBeauty . a dit…

La gamme a vraiment l'air bien!
C'est vrai que un bon démaquillant sa change la vie.

beauty by blush a dit…

C'est certain! Rien de pire que triturer sa peau pour la démaquiller, surtout contour de l’œil.

Kimy a dit…

Haaaa les paillettes, je crois qu'on ne peut jamais vraiment les
éliminer, des fois t'en retrouve une semaine après sur des endroits
improbables, truc de dingue...

J'adore Clinique, mais des fois leurs produits sont trop "forts" et je suis contrainte de ne plus les utiliser.

beauty by blush a dit…

Oui je te comprend, j'avais essayé leur basic trois temps pour peaux a problèmes il y a des années et j'ai du arrêter, il était tellement fort que ma peau compensait en produisant encore plus de sébum, la galère...

Nais' art a dit…

Très concluant ! :)

http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

beauty by blush a dit…

Merci d'être passée sur le blog!

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio