dimanche 29 juin 2014

Mes favoris du mois de juin!

Juin est l’un de mes mois préférés, non seulement c’est le mois de ma naissance (et oui, ça fait une raison de se lâcher et de se faire plaisir !) Mais c’est aussi le début de l’été, la période de l’année où j’ai le plus d’énergie, d’envie de sortir et de découvrir de nouvelles choses. Voici sans plus tarder les produits que j’ai adoré utiliser le mois dernier :



Les films absorbants HAKUGEN, que j’ai reçus lors de ma dernière commande SASA. J’en avais entendu beaucoup de bonnes choses, ce sont des films réalisés grâce à une nouvelle technologie et qui permettent d’absorber trois fois mieux l’excès de sébum en gardant l’hydratation de la peau intacte. Je les préfère aux papiers absorbants, j’aime la texture du film, ils n’ont pas d’odeur, et un seul petit film me suffit par utilisation (en général une fois par jour).




Un autre produit reçu lors de ma commande SASA était les masques en tissus anti-blemish nano repair mask de Beautymate que j’ai testé pour la première fois ce mois-ci, à raison d’un masque une fois par semaine. Ce masque à pour but de calmer et d’hydrater les peaux à problèmes et de prévenir les éruptions cutanées. Il convient à tous les types de peaux, mais surtout aux peaux acnéiques. La boite contient dix masques et je vais surement en commander d’autres dès que j’en aurais l’occasion !




Sous la douche j’au adoré utiliser le gel douche gommant à la clémentine de chez THE BODY SHOP, je vous avais parlé de la gelée hydratante ici, mais je dois vous dire que si je ne devais garder d’un produit de la gamme ce serait le gel douche : je le trouve vraiment rafraichissant et agréable a utiliser et il sent délicieusement bon !



Pour discipliner mes cheveux rebelles, j’ai utilisé le soin Phytodéfrisant de PHYTO, une gelée anti-frizz longue tenue pour cheveux indisciplinés. Elle s’utilise sur des cheveux très mouillés avant de procéder au coiffage ou au brushing. Ces derniers mois j’ai laissé mes cheveux sécher à l’air libre un maximum, et ce produit me permet d’éliminer les frisotis en gardant la texture de mes cheveux frisés.



Le fard à paupière Cranberry de MAC qu’une amie m’a offert pour mon anniversaire, je lorgnais dessus depuis des années mais je n’avais jamais sauté le pas de peur de ne pas l’utiliser. C’est un fard rose/prune avec du corail dedans, une couleur absolument magnifique avec un fini givré qui se marie à merveille avec Expensive pink, Arena ou Satin taupe. J’adore aussi son effet avec Amber lights mais je n’ai encore jamais osé le porter, à essayer pour une soirée spéciale!





Le rouge a lèvre Crosswires de MAC, j’en avais fait tout un post ici, je l’utilise tout le temps depuis que je l’ai acheté !



Et enfin un autre petit cadeau d’anniversaire ; l’eau  Mademoiselle Ricci de Nina Ricci, une fragrance légère, florale et fruitée qui sent bon la rose, la pivoine et le litchi. Je ne l’aurais probablement jamais choisie moi-même ce qui en fait un superbe cadeau, rien ne fait plus plaisir qu’une jolie découverte ! Je la trouve délicate et féminine, parfaite pour l’été.


Xoxo, Blush.

5 commentaires:

LilysNaturalBeauty . a dit…

Le fard de mac me fait envie depuis tellement longtemps, il est vraiment trop beau!

beauty by blush a dit…

Oui il est magnifique, j'en suis vraiment contente :)

beauty by blush a dit…

Oui!!! Je ne m'en lasse pas!

thejiji47 a dit…

les films absorbant sont une découverte pour moi c'est pas mal pour l’été pour éviter de briller

beauty by blush a dit…

Ils sont vraiment super pratique! Et si on est maquillée ça évite de se repoudrer en cours de journée

Enregistrer un commentaire

 
Blog Template by Delicious Design Studio